MOI JE

Moi Je, c’est le projet prometteur d’une aventure plurielle. Lancée en 2014 par le saxophoniste et machiniste Loïc Las- sablière, elle compte rapidement trois nouveaux membres: Simon Bérard à la basse, Babil Lachheb au chant et Antoine Lartigue à la guitare. Influencés par leurs univers personnels du jazz à la soul, en passant par la house, le funk et la disco, leur style musical est le résultat d’un joyeux mélange savamment orchestré dans le sillage de la musique électronique.

MOI JE

Musique

Spontanés et décomplexés, les morceaux sont créés au fil de l’inspiration et des influences de chacun. Le résultat: des titres percutants et efficaces, à l’image d’un groupe qui se joue des tendances et de leur succès grandissant.

De leur premier live au Ground Control à Paris, au festival de la Douve Blanche en passant par le Sucre à Lyon ou l’I. Boat à Bordeaux, les prestations scéniques de Moi Je font naviguer leur public entre groove naturel et pop espiègle.

Cette fin d’année 2017 est synonyme, pour eux, de nouveautés. Les Moi Je préparent en effet de grandes sur- prises et, avec elles, la promesse d’une ascension vers d’autres sommets.