TRAPEZE PARIS

Créer des bijoux originaux du quotidien pour révéler la personnalité des femmes, tel est le défi que s’est lancé Axelle de Pierrefeu, jeune joaillère curieuse à l’univers coloré et géométrique.

TRAPEZE PARIS

Créateur

Amoureuse de l’Art Déco, mais puisant également des idées dans la peinture ou le design, cette créatrice fabrique des bijoux originaux et éclectiques et toujours en un seul exemplaire pour leur garantir leur caractère unique et exclusif.

Attachée à la dimension affective des objets, cette créatrice sans cesse à l’affût, redonne vie à d’anciennes pièces chinées dans les brocantes, associées à de jolies pierres pour inventer des colliers à la personnalité marquée et très accessibles en matière de prix (prix moyen inférieur à 100 euros).  

UNE RELATION INTIME AVEC CHAQUE CLIENTE 

La relation privilégiée qu’Axelle développe avec ses clientes tient à son approche très complice.

Dans sa volonté de faire le bijou qui ressemble à chacune, Axelle propose un service de bijou sur-mesure : choix des matériaux, de la forme, de la longueur…Tout peut être discuté en amont avant de passer à la réalisation dans son atelier, pour réaliser la pièce désirée. Ce dialogue est à la base d’une véritable relation de confiance, très intime et personnelle.