YAYOU

Yayou, c’est le souhait d’un vestiaire renouvelé en permanence, des collections en série ultra limitée de 5 pièces exclusives sur un thème précis.  

YAYOU

Créateur

Leur première collection est inspirée par l’univers japonais et se nomme Sakura, puis de nouvelles pièces, de nouvelles inspirations avec « Fleur de campagne », « Black & Gold », « La vie en rose »... Une petite collection permanente est également disponible sur leur site.

« C’est aussi une nouvelle manière de voir la mode en permettant aux shoppeuses de renouveler leur garde- robe régulièrement en restant à la pointe des dernières tendances »  Aliénor 

Les deux jeunes créatrices de la marque Yayou Paris aiment capter l’air du temps et collaborent aussi avec des personnalités inspirantes comme Margaux Avril, la jeune chanteuse parisienne aux multiples talents et plus récemment la belle Nabilla Benattia. 

Cette dernière capsule disponible depuis mi-novembre, nous révèle une facette étonnante de la jeune fille, élégance, belles matières, coupes parfaites... une allure et un style Yayou qui lui vont si bien.